Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dee Molinet

Dee Molinet

Je cherche l'e-mail d'un ami, de son prénom: regis rock ; on me l'a adressé en ces termes :regisrohck@yahoo.fr

il reside au Maroc, son numero tél. :0021270649308.son nom est BIKOUA. EN SAVOIR PLUS >>>




ou tu écris correctement son nom ou tu lui téléphones avant!
je vais allez jouez ces numéros au lotos,au pmu,ça me changera les idées,on sait jamais avec le pot que j'ai,peut être que je deviendrait riche
Ben voilà un p'tit Bikoua qui vivait tranquille et peinard sous ses palmiers. Qui élevait ses chèvres et cultivait son petit bout de terre planté de chanvre hallucinogène.Mais c'est fini tout ça!!
Ou alors ce n'est pas ton ami, ou alors tu es d'une très grande naïveté.
Il va recevoir plein de messages indésirables et pleins d'emmerdes maintenant!
Ça va pas , non!
Tu mets en clair le numéro de téléphone d'un ami sur un forum public!
C'était ton ami!
Mais ne cherche plus, maintenant ça ne l'est plus!
Même une adresse mail, c'est un coup à la pourrir définitivement.
C'est d'ailleurs peut-être ce que tu cherches?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les derniers jours de Mouammar Kadhafi La libération progressive des villes libyennes révèle chaque jour un peu plus l'ampleur des tortures menées sous le régime du colonel Kadhafi. Par Sarah Diffalah.<br />. Plus de 100 personnes etaient
  • régime . CHRONIQUE. Le regime cree il y a soixante ans par le general de Gaulle suscite bien des critiques, mais il a aussi survecu a de nombreuses crises, rappelle dans sa chronique Gerard Courtois, editorialiste au ? Monde ?. Presentation de l'A
  • Recette Fondue savoyarde aux 4 fromages Quels fromages preferer pour une fondue onctueuse aux aromes delicats ? Abondance, beaufort, emmental de Savoie ?. N?imaginez meme pas faire la blague du fil dentaire dans la fondue au fromage? Ce serait un sacrilege. Attention : on ne rigole pas ave
  • Recette crème ventre plat fait maison Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La cellulite, voilà un problème que peuvent avoir en commun les personnes minces et
  • Aux couples : partiriez-vous en vacance avec vos parents? l'homme, sa femme + les parents d'un des 2? ça dépend.si ce sont les parents qui paient les vacances :->Sinon je suis généralement plutôt adepte des vacances juste nous deux.vacances avec amis ou famille ça me botte généralement pas énormément.c'est moins dépaysant si on emmène des têtes conn EN SAVOIR
  • bonjour ,Je viens d'habiter dans un logement depuis 2 semaine, le souci c que EDF n'envoie une facture de 50 euros! je ne suis presque jamais chez moi.dois je aller a agence edf pour leur dire mon problème? Facture EDF pourtant je ne suis jamais chez moi?
  • Existe-il "Tickle-torture " en France? "Bonjour tout le monde, Voilà je cherche quelque chose qui est très connu aux USA mais ici apparement c'est zéro. C'est un genre de fétichisme peu connu.Il s'agit de la "Tickle Torture" Les filles sont attachées, nues ou en sous-vêtements, mains lié" EN SAVOIR PLUS
  • Quelqu'un pourrait-il me donner la recette d'un filtre d'amour car actuellement mon activité sentimentale. est nulle. inexsistante. j'suis au fond du gouffre et j'ai l'impression que je ne vais pas remonter de si tot! Aider moi, je suis désespérée EN SAVOIR
  • On me laisse toujours tomber? j'ai 18 ans e j'ai pas d'amis je suis gentille avec tout le monde d'ailleur ils viennent toujours vers moi quand ils ont un probleme pq ils savent qu je serai la pour eux ils me isent ler secret et je les aide lorsque je peut mais puis ils disparais
  • Bon ben moi j'me tates. J'aurais pu aller en boite, mais il faisait trop froid et comme je circule en scooter, j'ai dit "non, laisse béton" à mon pote de "boite". Du coup, j'ai passé la soirée avec vous en buvant 3 Corona et en fumant une petite poi Il est 1 heure du matin!. que faites-vous encore là bande de fous?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Documentaire sur les régimes... Mon avis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article