Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dee Molinet

Dee Molinet

Mesdames. un parfum peut-il faire passer un crapaud pour un prince?

dans les contes de fée, les crapauds deveiennent des princes grâce aux parfums. le mieux est d'aimer un paysan. c'est moins risqué. Quelle est cette manie des femmes de toujours vouloir un prince? Qu'ont-ils de plus que les autres? Quoi? l'argent? ah je n'y avais pas pensé. Ah bah ça alors!! je n'avais jaais remarqué!
et alors un billet de Loto gagnant peut-il changer un bouffon en prince? EN SAVOIR PLUS >>>




Un parfum peut faire passer un crapaud pour un prince ;
Un discours peut faire passer un cafard pour un président de la république;
"L'habit fait plus le moine qu'il ne le pense"
Dans la vie tout est faux semblant, poudre aux yeux.
L'amitié et l'amour ne sont qu'intérêts réciproques.
La beauté d'une femme, le résultat d'une longue préparation matinale et parfois d'avantage.
L'honnête voyageur qui vous fait la conversation, un escroc à la petite semaine, qui en veut à votre portefeuille.
La jolie secrétaire qui sourit à son patron, une fieffée arriviste.
La jolie sirène, une simple baigneuse en eaux troubles.
Et même l'arc-en-ciel qui ne serait pas dans le ciel.
Et j'en passe!
Il existe des parfums masculins qui me feraient courir après des mecs!
J'espère que le jour où j'en rattraperais un ; je ne m'apercevrais pas que c'est un crapaud à l'arrivée!
Sinon ,je sors la baguette magique et je le transforme en prince!
NON il ne faut pas croire les publicités pour parfum
oui,car le crapaud peut être charmant mais surtout n'en met pas trop sinon la dame n'aura pas faim.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rive Gauche Coiffure . Decouvrez Rive Gauche Coiffure (21 bd Verdun, 97200 Fort-de-france) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . SALON RIVE GAUCHE ? CAGNES-SUR-MER (06800) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, ch
  • HARIBO RICQLES ZAN à MARSEILLE 13014 Depuis 1967 et le rachat de la "Reglisserie de Lorette" par Haribo, une des deux usines HAribo francaise se situe dans le 14eme arrondissement de Marseille. Son magasin d'usine, propose tous les bonbons du groupe dans differents condit
  • Les paroles de la chanson . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Paroles Le Sud lyrics par Nino Ferrer : C'est un endroit qui ressemble a la Louisiane A l'Ita
  • quel taille de bonnet de naissance . Methodes pour choisir la taille d'un chapeau pour bebe.Comment choisir la taille du bonnet naissance? Il faut mesurer le tour de tete de bebe ou savoir son age? Tableau a titre indicatif. Bonjour! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto
  • Offre-t-on des dragées? "aux invités au repas et au vin d'honneur ou simplement aux invités au repas?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • En gros pour vous c'est quoi une demoiselle bien faite physiquement Messieurs quelle est le style de corp que vous aimez chez une demoiselle?
  • De quoi vous accuse t on tout compte fait ;)? De n'aimer plus. quand. j'aime plus!>>
  •  
  • Pourquoi les hommes ne vieillissent pas avec leur femmes de la jeunesse? Ah bon? Première nouvelle. bientôt 30 ans de mariage et pas de divorce en vue à ma connaissance. En effet, maintenant que les gosses sont partis, nous retrouvons une deuxième jeunesse. Il ne faut pas croire toutes les statistiques, certains couples EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Bilan n°42 : Un poids non atteint depuis 10 ans ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article