Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dee Molinet

Dee Molinet

L'homme est-il le plus obsédé sexuel des animaux?

oui les lapins je sais
mais pour les chiens et les lions,
c'est plus compliqués, les femelles
se reproduisent pendant les périodes de chaleurs, les males animaux célibataires ont des rapports homos,
pas spécialement par choix.
contrairement aux hommes (et la fonction du pénis est la meme chez tous les males existant sur terre) lol
par contre la femme humaine est plus obsédé que les femelles animaux? lol EN SAVOIR PLUS >>>




L'obsession origine de l'imagination, donc de l'intelligence. Comme l'humain est le seul vivant doué de l'intelligence, il est le seul animal à pouvoir souffrir de l'obsession sexuelle. Les autres animaux sont guidés par leur instinct sexuel qui peut être très actif mais non obsédé.Chez l'homme, les adolescents pubères sont les plus susceptibles de vivre cette obsession à cause de leur vive imagination et de leur curiosité face à ce puissant instinct qui s'éveille.
Effectivement, pour vous repondre, l'homme d'apres moi est la bete la plus feroce qui puisse exister, donc il est le plus obsédé sexuel des animaux!:) Il sait comment attaquer sa proie et comment la manger aussi! Faudra faire gaffe les filles! nous sommes en danger!(rire)
Ce n'est pas de l'obsession, il veut seulement se reproduire pour prendre de l'avance sur les futures guerres (de religion entre autres)!!
c'est grave ce que tu dit là, tu compare l'homme(l'être humain) a un animal, or chose qui est inadmissible. et le comble pour toi l'homme et un animal. désole on est pas sur la même longueur d'ondes tu devrait revoir ta théorie.
je parle peu francaise. mais. bonne chance avec tes reponses!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment le préparer comme un pro et quels sont
  • les plus belles photos de yoga en couple . Que ce soit entre amis, entre colocataires, en amoureux, avec vos enfants ou entre collegues, cette seance de yoga en duo promet de beaux moments de complicite. Il suffit de trouver un partenaire, un espace libre et de prendre une vingtaine de minu
  • Promenade en mer Cap d Trans Cap Croisieres propose des croisieres en bateau au Cap d'Agde, des croisieres en bateau en Mediterranee, des promenades en mer, de la peche en mer, de la location de bateaux. Vision sous-marine autour de l'ile du Fort de Brescou et balade
  • Minecraft Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Il est pressé pour se marier ou bien il tt simplement il m'aime? Après qq signes clairs de la part d'un homme timide (le cousin de mon meilleur ami), et qui ne cessait de m'invitait pour un diner, mais je déclinais à chaque fois.Je voulais qu'il fasse le premier pas, mais comme ça traine depuis un an! Ce qui est
  •  
  • Les femmes aiment avaler le sperme? Les hommes aiment beaucoup que leurs copines avalent le sperme pendant qu'ils font l'amour. Alors je voulais savoir si les femmes qui le font, aiment réellement cela, ou le font pour le plaisir de leur petit copain ou par obligation?Celles qui n'aim
  • Aidez-moi! j'ai découvert que ma copine se foutait de ma gueule un temps, quand notre relation n'etait que virtuelle alors qu'elle me disait je t'aime deja;j'arrive pas à lui faire confiance; help
  • Eh si j en arriver a devoir choisir entre les deux? "pour l instant je ne peux pas faire de choix trop difficile" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Gris, histoire et interprétation : les 5 étapes du deuil | Analyse émotionnelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article