Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dee Molinet

Dee Molinet

C'est ici la rubrique des amis de l'amitié pour la vie?

Je cherche des amis pour venir chanter en karaoké le 31 décembre.
Tout sera filmé bien sur. EN SAVOIR PLUS >>>




Ah non !!
ne t'y mets pas toi non plus ou je te jette de ton toit mais pour de bon!!
et désolée je chante faux mais si tu veux et tu tiens absolument que je gâche ta soirée alors OK je serai là !!
Mais viens pas chougner ensuite je t'aurais prévenu !!
et quelle tenue pour el karaoké ? non pour prévoir aussi ça vient vite
et..NAN je viendrai pas en "poirier" !!
Même pas dans tes rêves
Oui, c'est bien ici. Bienvenue a toi Dita, vas'y nous t'écoutons tous.
Ah non pardon je penser être à SOS détresse amitié. Je retourne dans mon ascenseur!
OUI ami pour la vie!!
C'est la catégorie des Bisounours

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Choux-fleurs aux herbes . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Temps de cuisson chou fleur. Modes vapeur cocotte minute seb cuit vapeur autocuiseur Magimix
  • pour Femme Free delivery and returns on eligible orders of ?20 or more. Buy Arrogance Pour Femme by Arrogance - Eau de Toilette Spray, 75 ml at Amazon UK. Arrogance pour Femme is a perfume by Arrogance for women and was released in 1982. The scent is floral-woo
  • Charbon végétal Charbon vegetal en gelules, comprimes et poudre. Capsules de charbon vegetal. Le magazine belge du mieux-vivreLe charbon vegetal active de Boutique Nature est un complement alimentaire qui contribue a reduire l'exces de flatulence (gaz pouvant e
  • les tests ADN en ligne sont-ils fiables Contrairement a l?image savamment vehiculee par ces entreprises, le genome n?est pas un grand livre qui recenserait, a l?infini, les moindres details des vicissitudes de nos aieux. Les tests de genealogie ADN iGENEA proposent une analyse personnalise
  • Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Pourquoi les femmes s'offusquent quand les hommes les …? "… regardent droit dans les seins?Hum Hum Hum …A défaut de trouver la force suffisante de monter plus haut …Pour les regarder droit dans les yeux?Mouai …N’pensez-vous pas qu’si les hommes avaient leurs fesses devant …Et non derrière, à la place des p" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les filles avez-vous déjà fait une lap dance (danse sexy) à votre chéri?!? Si oui, comment il a réagi? Si non, pourquoi vous priver?! EN SAVOIR
  • Je l'aime très fort mais elle me rend dingue.que faire? "j'ai pris 1 semaine de RTT pour passer un peu de temps en tête à tête avec ma puce. elle a 2 ans et 1/2. mais bon voilà; elle n'arrête pas de pleurer pour un oui ou pour un non.je ne sais plus comment agir avec elle: quand elle commence, je la raiso" EN SAVOIR PLUS
  • Ma femme a rencontré quelqu'un pendant ma dépression? On est marié depuis 8 ans. Un enfant de 7 ans. L'an passé, on a commencé un divorce mais on a décidé d'essayer de sauver notre couple. Le hic, pendant cette procédure de séparation de plusieurs mois, je suis sorti avec une fille pendant 2 semaines. EN SAVOIR
  • "Tu es belle, il faudrait qu'on se voit" pour ceux qui cherchent une technique de drague, c'est de l'or non? @AlaskaOui j'avais pensé à améliorer la technique avec "tu sais""Tu es belle tu sais. il faudrait qu'on se voit"

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Hors-série - Upcyclé comme jamais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article