Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dee Molinet

Dee Molinet

Est ce qu'on peut aimer sans connaître vraiment?

A votre avis peut on aimer une personne qu'on a jamais vu mais avec qui on a déjà parler? EN SAVOIR PLUS >>>




oui on peut aimer sans connaitre vraiment, tout le monde le fait.la plupart du temps on n'aime plus quand on connait vraiment mdr
oui, on a d'autres sens que la vue, la voix suffit a provoquer des sensations
Bonsoir,
Non, tout au plus une illusion. attention à "plus tard".
Ca se passe trééééés souvent comme ça.
Le regard, (la rencontre), le café, les présentation; (moi "je"), le resto, le cinoche, la promenade, la visite, la chambre, le pieu.
Puis les questions qui fâches, parfois tréééés longtemps après
oui, c est mon cas, mais j ai deja vu sa photo mais je l aimais deja trop avant et je l aime toujours
La, c'est pas de l'amour, pcke on ne peut pas aimer une personne sans l'avoir vu, ou entendu, ou connu.
Tu n'es pas amoureuse de lui ou d'elle, mais il/elle te plait tout simplement!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Besson Chaussures . Besson Chaussures Trignac Magasins de chaussures : horaires, avis, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Sandales / Nu-pieds Femme Multi - Besson Chaussures propose un tres large choix de chaussures sur sa boutique en lign
  • Fleurop-Interflora Belgique Le Mag de Flora (Interflora) vous propose une selection d'articles sur la fete des meres 2018 : quel bouquet offrir a sa maman, quelles sont les origines et les traditions de cette fetes etc. Ce dimanche, le 26 mai, c?est la Fete des Meres. Si v
  • Terrine de foie gras mi cuit . Terrine de foie gras de canard, à l'Armagnac et au Porto blanc. 25 recettes de foie gras en terrine avec photos : Foie gras en terrine fait maison, Reussir son foie gras en terrine, Foie gras en terrine au poivre de Sichuan.
  • Expertise comptable
  • C'est parti pour une petite série, histoire de vous mettre en forme!? La femme de ménage voulait une augmentation.> > La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi voulez-vous une augmentation?"> > La femme de ménage : "Eh bien Madame pour 3 raisons : La 1ère, c'est parce que je repa
  • -leur peau : parce qu'elles sont - généralement - moins poilues et prennent mieux soin de leur corps.-leur comportement : parce qu'on les a dressées dans ce sens depuis qu'elles sont toute petites, mais si elles étaient aussi gnangnan qu'on le préte Pourquoi les femmes sont douces?
  • Quel est le plaisir qui est fort lors d'1 contact sexuel? "C CHEZ L'HOMME OU CHEZ LA FEMME. QUI EST LE PLUS SATISFAIT?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir,peut on flashé sur quelqu'un sur Q/R? Bref, je viens de flasher sur une fille ici, j'ai aimer sa façon de répondre,de réfléchir et elle a l'air très sympa, je m'en fou du physique, elle a répondu a une de mes questions et après je suis aller voir les questions qu'elle posait, et je la t EN SAVOIR
  • Que penser d un homme qui repousse une rencontre réelle? "12 ou 13 jours que nous discutonsmsn + telbon feeling, entente, on se plait physiquementl autre soir il ma dit que si il avait juste voulu unplan d un soir avec moi il serait deja venu(nous sommes a 100 km)mais que là si il passe des heures a discut" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des hommes qui ne rabaissent jamais (ou presque) la lunette des toilettes? "Moi sa me saoule!! combien de fois une envie pressante et hop mon derrière sur le trône gelé! alalaaaa. loOlNB : bon, ben je ne sais pas dans quelle catégorie mettre cette question, donc ne vous affolez pas si je la pose ici. ;o)" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
⚖ Comment Calculer Mon POIDS IDÉAL et Combien Dois-Je Peser ? Les conseils du Dr Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article