Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dee Molinet

Dee Molinet

Je m'inquiète pour l'avenir de mon pays, est-ce légitime?

salut
Le résultat des votes libres en Tunisie sont pour demain et les premiers résultats donnent le parti renaissance (ennahda) en tête. Comment les tunisiens peuvent volontairement rétrograder et surtout faire avorter leur demande de liberté.
bye EN SAVOIR PLUS >>>




C'est aussi ça le piège de la démocratie.
Il faut espérer que le cauchemar s'arrête rapidement. Que tout le monde ouvre les yeux sur cette "nouvelle liberté" qui n'est pas du tout démocratique. Tu as raison c'est une rétrogradation sociale et humaine.La TUNISIE est un très beau pays et les Tunisiens sont très généreux et très accueillants. IL FAUT QUE CELA RESTE COMME CELA. Pas de recul dans la liberté individuelle et collective. BONNE CHANCE. tout est encore possible même LE MEILLEUR. Tout le monde le souhaite. VIVE LA BELLE ET DOUCE TUNISIE. FAUT Y CROIRE ENCORE. La lucidité peut revenir, pas trop tard j'espère. Pour le bien de l'humanité et la paix sociale.
Vive la Tunisie
Pour le moment ce n'est que des bonne nouvelles
On s'inquiète tous pour l'avenir d'un si beau pays qu'est la Tunisie,et j'ai bien peur que votre révolution soit confisquée par les islamistes comme en Algérie avant
Ces gens prônent la démocratie pour convaincre mais au fond ceux sont les pires ennemis de la démocratie et des libertés individuelles.Alors a bon entendeur salut.Bonsoir
Oui,c'est inquiétant,j'ai du mal à comprendre moi aussi et çà m'inquiète sur le plan international.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • continuer les progrès On se voulait plus belle en perdant quelques kilos de trop, on se retrouve moins belle avec trop de kilos en moins. Et pourtant on continue, maigrir devenant une jouissance en soi. Enquete sur ces raisons profondes qui poussent a l'obsession de maigr
  • Giorgio Armani L'elegance rencontre le design contemporain dans la collection de Sacs a Bandouliere pour Homme. Rendez-vous sur le site officiel de Giorgio Armani. L'elegance rencontre le design contemporain dans la collection de Soldes Sacs pour Homme. Rendez-vous
  • horoscope du 20 janvier 2020 Horoscope gratuit du jour avec Christine Haas sur RTL Astro. Retrouvez toute l'astrologie : horoscope gratuit, numerologie, tarots, compatibilite amoureuse, voyance en ligne et par telephone. Horoscope du jour gratuit avec Christine Haas sur RTL
  • et vous quels sont vos projets . Si votre objectif est d?obtenir d?ici a quelques annees un poste de direction, vous pouvez le mentionner sans gene, a condition la blague douteuse mentionnant que vous desirez obtenir le poste de la p.Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Dans un
  • Moi je n'ai jamais réussi cet exercice car la temptation est trop grande déhors avec toutes ses belles femmes qui nous attirent par leur regard, leurs décoltés.ce que j'aime par dessus tt c'est quand elles me draguent, je ne leur ai jamais dit non Un homme normal peut il etre fidèle à sa compagne?
  • pourquoi elle est si occupée à sa personne. / Qu'est-ce qui pousse une personne à l'orgueil?
  • Merci à toutes. Mesdames, quelles preuves d'amour exigez vous de l'homme que vous aimez et qui dit vous aimer?
  • malgré d'autres rencontres, d'autres bras et des je t'aime. je n'arrive pas à oublier mon amour impossible. d'ailleurs le veux-je vraiment?. Peut être une façon de garder mon amour pour lui éternel! Amour impossible! comment oublier?
  • Quelle est la bonne technique pour se faire draguer , quand on est un mec? si c'est moi qui me fait draguer je sais que j'ai 100 % de chance de tirer , alors.
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
tuto tricot : bonnet bébé (debutant)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article